Nutriforme bars

5 Bars

$13.99 Regular price
A complete meal replacement that provides 15 grams of protein and 24 vitamins and minerals that are essential to the metabolism. These delicious and useful bars replace a full and balanced meal, with less calories, which helps control your weight daily.

SKU: 102210
UPC: 063935006660
What it does
  • Provides the body with all the essential elements for health
  • These bars provide all the carbohydrates and sugars in a complete meal
How to take it
Follow the Nutriforme method (full information in each box) to optimize your weight loss.
The Nutriforme method is among the easiest to follow since it does not require special foods. Nutriforme meal replacement is delicious and satisfies the appetite while providing the body with all the essential nutrients for good health. She offers 2 ways to lose weight depending on your goals.
Gradual method at 1400 calories per day, replacing 1 meal
Quick method at 1200 calories per day, replacing 2 meals
Ingredients

Protein blend (soy crisp (soy protein isolate, tapioca starch, salt), soy protein isolate, modified milk ingredients), corn syrup, chocolate flavoured coating (sugar, fractionated palm kernel oil, cocoa powder, modified milk ingredients, nonfat milk powder, soy lecithin, vanilla flavour), rolled oats, glycerine, raisin paste, canola oil, gum arabic, glucose-fructose, cocoa powder processed with alkali, soy lecithin, fructose, natural and artificial flavours, roast coffee, fractionated palm kernel oil, potassium citrate, salt, mixed tocopherols.
Vitamins and minerals: Dicalcium phosphate, dipotassium phosphate, magnesium oxide, ascorbic acid, niacinamide, zinc oxide, vitamin A palmitate, d-calcium pantothenate, manganese sulfate, ferrous fumarate, copper gluconate, riboflavin, pyridoxine HCL, thiamin mononitrate, folic acid, potassium iodide, biotin, sodium molybdate, chromium chloride, sodium selenite, cholecalciferol, dl-alpha-tocopheryl acetate, cyanocobalamin.
Contains: Milk, oats, soy, sulphites. Manufactured in a facility that also uses peanuts, tree nuts, eggs, wheat and sesame seeds.

Frequently bought together

Nutriforme bars

$13.99 Regular price

Nutriforme bars

5 Bars

$13.99 Regular price
A complete meal replacement that provides 15 grams of protein and 24 vitamins and minerals that are essential to the metabolism. These delicious and useful bars replace a full and balanced meal, with less calories, which helps control your weight daily.

SKU: 102210
UPC: 063935006660
Good to know
A meal replacement bar that replaces a complete meal and can be integrated into a healthy and balanced diet that is also less calorific than a regular meal
The Nutriforme® meal replacement bars provide essential elements that are vital for a good health, notably 15g of protein and 24 vitamins and minerals
Good to know
  • A meal replacement bar that replaces a complete meal and can be integrated into a healthy and balanced diet that is also less calorific than a regular meal
  • The Nutriforme® meal replacement bars provide essential elements that are vital for a good health, notably 15g of protein and 24 vitamins and minerals

Who will benefit from this product?

  • For those who wish to lose weight
  • Those who sometimes eat on the go
  • Those who are physically active and are looking for a filling snack
Reviews FAQ Warning

Customer Reviews

Based on 7 reviews
100%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amelie Roy

Très bon produit

D
Dominique
Excellent !

Très bon produit comme substitut de repas, ma préférence Avalanche biscuits à la crème.

F
France Aublet
Délicieuse !!!!!

J’en ai essayé des barres protéines et les votres dépassent largement mes attentes. Pas pâteuse pas de goût d’aspartanme merveilleux

L
Lyne Pilon
Barres Nutriforme aux arachides

Je les adore. Mon repas du midi depuis des mois. Nourrissantes et délicieuses

G
Geneviève
Super

Bon goût

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result
If you have diabetes, you can use this product, but only using it as a meal replacement and taking into account the carbohydrates that a bar gives you. If you suffer from food allergies, be aware that our bars may contain oats (Bars are made in facilities that use nuts and seeds).

Barres Nutriforme

5 Barres

$12.99 Prix régulier

Un substitut de repas complet qui fournit 15 grammes de protéines et 24 vitamines et minéraux essentiels au métabolisme. Ces barres délicieuses et pratiques remplacent un repas complet et équilibré, à moindre teneur en calories, pour vous aider à gérer votre poids au quotidien.

SKU: 102210

Bénéfices
  • Fournis à l'organisme l'ensemble des éléments essentiels à la santé
  • Ces barres fournissent tous les glucides et les sucres d’un repas complet
Dosage
Suivez la méthode Nutriforme (informations complètes dans chaque boîte) pour optimiser votre perte de poids.
La méthode Nutriforme est parmi les plus faciles à suivre puisqu’elle ne réclame pas d’aliments spéciaux. Le substitut de repas Nutriforme est délicieux et il satisfait l’appétit tout en fournissant à l’organisme l’ensemble des nutriments essentiels à la santé. Elle propose 2 façons de perdre du poids selon vos objectifs.
Méthode progressive à 1 400 calories par jour, en remplaçant 1 repas
Méthode rapide à 1 200 calories par jour, en remplaçant 2 repas
Ingrédients
Mélange de protéines (pépites de soya (isolat de protéine de soya, amidon de tapioca, sel), isolat de protéine de soya, substances laitières modifiées), sirop de maïs, enrobage arôme de chocolat (sucre, huile de palmiste fractionnée, poudre de cacao, substances laitières modifiées, poudre de lait sans gras, lécithine de soya, arôme de vanille), flocons d’avoine, glycérine, pâte de raisins secs, huile de canola, gomme arabique, glucose-fructose, poudre de cacao traitée avec alcali, lécithine de soya, fructose, arômes naturels et artificiels, café torréfié, huile de palmiste fractionnée, citrate de potassium, sel, mélange de tocophérols. Vitamines et minéraux : Phosphate dicalcique, phosphate dipotassique, oxyde de magnésium, acide ascorbique, niacinamide, oxyde de zinc, palmitate de vitamine A, d-pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, fumarate de fer, gluconate de cuivre, riboflavine, pyridoxine HCL, mononitrate de thiamine, acide folique, iodure de potassium, biotine, molybdate de sodium, chlorure de chrome, sélénite de sodium, cholécalciférol, dl-alpha-acétate de tocophéryle, cyanocobalamine.
Contient : Lait, avoine, soya, sulfites. Fabriqué dans une usine qui utilise des arachides, des noix, des œufs, du blé et des graines de sésame.

Fréquemment achetés ensemble

Barres Nutriforme

$12.99 Prix régulier

Barres Nutriforme

5 Barres

$12.99 Prix régulier

Un substitut de repas complet qui fournit 15 grammes de protéines et 24 vitamines et minéraux essentiels au métabolisme. Ces barres délicieuses et pratiques remplacent un repas complet et équilibré, à moindre teneur en calories, pour vous aider à gérer votre poids au quotidien.

SKU: 102210

Bon à savoir
Les barres substitut de repas Nutriforme® fournissent à l'organisme l'ensemble des éléments essentiels à la santé, grâce entre autres à leurs aux 15 g de protéines et 24 vitamines et minéraux
Les barres Nutriforme® substitut de repas sont une solution beaucoup plus santé, équilibrée et économique qu’un arrêt à la cantine!
Bon à savoir
  • Les barres substitut de repas Nutriforme® fournissent à l'organisme l'ensemble des éléments essentiels à la santé, grâce entre autres à leurs aux 15 g de protéines et 24 vitamines et minéraux
  • Les barres Nutriforme® substitut de repas sont une solution beaucoup plus santé, équilibrée et économique qu’un arrêt à la cantine!
Avis FAQ Avertissement

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lyne Pilon
Barres Nutriforme aux arachides

Je les adore. Mon repas du midi depuis des mois. Nourrissantes et délicieuses

G
Geneviève
Super

Bon goût

j
jocelyn lacroix
tres bon

excellant produit

A
Andre Deschenes
Très bon substitut de repas

Excellent substitut de repas , mais je les trouve dispendieuses

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat
Si vous êtes diabétiques, vous pouvez utiliser ce produit, mais en l'utilisant seulement comme substitut de repas et en tenant compte des glucides qu'une barre vous procure. Si vous souffrez d'allergies alimentaires, sachez que nos barres peuvent contenir de l'avoine (Les barres sont faites dans des installations qui utilisent des noix et des graines).