{ Sleep Stress

Melatonin No Nocturnal Awakening

45 Tablets

$19.99 Regular price
This formula helps reduce the time needed to fall asleep, reduces nightly awakenings and increases sleep duration.

Canadian Product
Vegan
Dairy free
Gluten free
Tree nuts free
What it does
Helps increase the total sleep time in people suffering from sleep restriction or altered sleep schedule, e.g. shift-work and jet lag.


Helps to reduce the time it takes to fall asleep in people with delayed sleep phase disorder.


Helps to maintain proper muscle function.
How to take it
Adults: Take 1 tablet once a day, at or before bedtime.For jet lag, take once a day at bedtime after darkness has fallen, while travelling, and at destination until adaptation to the new daily pattern.
Ingredients

Each tablet contains: Medicinal ingredients:

Fast dissolving layer:

Melatonin 5 mg

Elemental magnesium (citrate) 20 mg

Timed release layer:

Melatonin 5 mg

California poppy [Eschscholzia californica] (herb top) 50 mg

4 :1 extract equivalent to 200 mg of dried plant


Non-medicinal ingredients (alphabetical order): Colloidal silicon dioxide, croscarmellose sodium, hydroxypropyl methylcellulose, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, peppermint natural flavour, sodium copper chlorophyllin.

Frequently bought together

Melatonin No Nocturnal Awakening

$19.99 Regular price

Melatonin No Nocturnal Awakening

45 Tablets

$19.99 Regular price
This formula helps reduce the time needed to fall asleep, reduces nightly awakenings and increases sleep duration.

Good to know
Melatonin is naturally found in certain foods.
Every individual produces a different quantity of melatonin.
Good to know
  • Melatonin is naturally found in certain foods.
  • Every individual produces a different quantity of melatonin.
Reviews FAQ Warning
The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result
,

Do not use this product if you are pregnant or breastfeeding. Consult your health care practitioner if sleeplessness persists for more than 4 weeks (chronic insomnia) or if symptoms persist or worsen. Avoid taking with alcohol or products that cause drowsiness. Consult your health care practitioner prior to use if you are taking medications for seizure, blood pressure, to suppress the immune system (immunosuppressive medications), to affect mental state or increase sedation, steroids or blood thinners, if you have cardiovascular, immune, liver or chronic kidney disease, hormonal or seizure disorders, asthma, depression, diabetes, low blood sugar, or migraine. Stop use if allergy occurs or if you experience headache, confusion, or nausea. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle or involved in activities requiring mental alertness.

    \n

{ Sommeil Stress

Mélatonine Sans réveil nocturne

45 Comprimés

$20.99 Prix régulier

Cette formule aide à réduire le temps nécessaire afin de s’endormir. Elle réduit les moments d’éveil nocturne et augmente la durée totale du sommeil.

SKU: 102114
UPC: 063935016430
NPN: 80077423
Produit Canadien
Végane
Sans produit laitier
Sans gluten
Sans noix
Bénéfices
  • Aide à augmenter la durée totale du sommeil chez les personnes souffrant de restriction du sommeil ou d’horaire altéré du sommeil, par exemple le travail à horaires variables et le décalage horaire.
  • Aide à réduire le temps nécessaire pour s’endormir chez les personnes souffrant du syndrome de retard de phase du sommeil.
  • Aide au bon fonctionnement des muscles.
  • Le pavot de Californie est utilisé traditionnellement en phytothérapie comme sédatif léger, pour aider à dormir et comme analgésique.
Dosage
Adultes : Prendre 1 comprimé par jour, au coucher ou avant le coucher.Pour le décalage horaire, prendre une fois par jour au coucher après la tombée de la nuit, durant le voyage et à destination jusqu'à ce que l'adaptation au nouveau cycle soit établie.
Ingrédients

Chaque comprimé contient : Ingrédients médicinaux :

Couche à dissolution rapide :

Mélatonine 5 mg

Magnésium élémentaire (citrate) 20 mg

Couche à libération prolongée :

Mélatonine 5 mg

Pavot de Californie [Eschscholzia californica] (sommité) 50 mg

Extrait 4:1 équivalent à 200 mg de plante séchée


Ingrédients non médicinaux (par ordre alphabétique) : Cellulose microcristalline, croscarmellose de sodium, dérivé sodium-cuivre de la chlorophylline, dioxyde de silicium colloïdal, hydroxypropyl méthylcellulose, saveur naturelle de menthe poivrée, stéarate de magnésium.

Fréquemment achetés ensemble

Mélatonine Sans réveil nocturne

$20.99 Prix régulier

Mélatonine Sans réveil nocturne

45 Comprimés

$20.99 Prix régulier

Cette formule aide à réduire le temps nécessaire afin de s’endormir. Elle réduit les moments d’éveil nocturne et augmente la durée totale du sommeil.

SKU: 102114
UPC: 063935016430
NPN: 80077423
Bon à savoir
On retrouve de la mélatonine naturellement dans certains aliments.
La quantité de mélatonine produite est différente pour chaque personne.
Bon à savoir
  • On retrouve de la mélatonine naturellement dans certains aliments.
  • La quantité de mélatonine produite est différente pour chaque personne.

À qui convient ce produit ?

  • Aux personnes qui ont de la difficulté à s’endormir.
  • Aux personnes qui se réveillent fréquemment la nuit.
  • Aux personnes qui sont incommodées par des douleurs qui les réveillent pendant la nuit
Avis FAQ Avertissement

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonyme
Je dors bien mieux

Je dors bien mieux

C
Customer
Melatonine Sans reveil nocturne

Pas vraiment ete efficace pour moi

S
Stecy Chagnon
Mélatonine Sans réveil nocturne

Je dors beaucoup mieux avec ce produit et plus profondément.

F
Francine L.
Efficace

Effectivement elle me font dormir toute la nuit.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou allaitez. Consulter un praticien de soins de santé si l'insomnie persiste au-delà de 4 semaines (insomnie chronique) ou si les symptômes persistent ou s'aggravent. éviter de consommer de l'alcool ou tout autre produit pouvant causer de la somnolence. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des médicaments pour les convulsions, pour la pression artérielle, qui inhibent le système immunitaire (immunosuppresseurs), qui affectent l'état mental ou augmentent la sédation, des stéroïdes ou anticoagulants, si vous souffrez, d'une maladie cardiovasculaire, immunitaire, du foie ou chronique des reins, d'un problème hormonal ou troubles épileptiques, d'asthme, de dépression, de diabète, de bas taux de sucre, ou de migraines. Cesser l'utilisation si une allergie se manifeste ou si vous éprouvez des maux de tête, de la confusion, ou des nausées. Certaines personnes pourraient ressentir de la somnolence. Faire preuve de prudence si vous conduisez de la machinerie.