Kids Multivitamins Sugar Free

60 gummies
Cherry, orange

$15.99 Regular price
A multivitamin to cover the needs of children who are sometimes picky eaters, for whom it is hard to feed all food groups and all necessary nutrients needed for a good growth. These gummies in the shape of bears offer delicious fruit flavours. It’ll be easy to convince your kids to take them daily!

100% natural
Canadian Product
Vegetarian
Non-GMO
What it does

Supports child growth

Helps keep bones and teeth healthy

Helps the formation of red cells Helps support the immune system

How to take it

Children 3 years: Take 1 gummy daily.

Children and teenagers 4 to 17 years: Take 2 gummies daily. Take with food,  a few hours before of after taking other medications.


Ingredients

Each gummy contains: Medicinal ingredients:  Vitamin A (palmitate): 317 mcg REA (1,050 I.U.)  Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride): 1 mg  Vitamin B12 (cyanocobalamin): 3 mcg  Pantothenic acid (calcium D-pantothenate): 2.6 mg  Folic acid (folate): 130 mcg  Vitamin C (ascorbic acid): 10 mg  Vitamin D3 (cholecalciferol): 5 mcg (200 I.U.)  Vitamin E (dl-alpha tocopheryl acetate): 3.7 mg AT (8.25 I.U.)  Biotin: 30 mcg  Iodine (potassium iodide): 21 mcg  Zinc (citrate): 1.35 mg  Choline (bitartrate): 20 mcg  Inositol: 20 mcg


Non-medicinal ingredients (alphabetical order): Carnauba wax, malic acid, maltitol syrop, natural colour (black carrot), natural flavours (cherry, orange), pectin, sodium benzoate, trisodium citrate dihydrate, water, xylitol.


Frequently bought together

Kids Multivitamins Sugar Free

$15.99 Regular price

Kids Multivitamins Sugar Free

60 gummies
Cherry, orange

$15.99 Regular price
A multivitamin to cover the needs of children who are sometimes picky eaters, for whom it is hard to feed all food groups and all necessary nutrients needed for a good growth. These gummies in the shape of bears offer delicious fruit flavours. It’ll be easy to convince your kids to take them daily!

Good to know
The composition of multivitamins is based on the Recommended Dietary allowance and the Adequate Intake for vitamins and minerals.
Good to know
  • The composition of multivitamins is based on the Recommended Dietary allowance and the Adequate Intake for vitamins and minerals.
Reviews FAQ Warning

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Robish Palla

Good

C
Customer
Bon goût

Mes enfants adorent le gout des Multivitamines sans sucre. 😉

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result

Warning EN

Multivitamines enfants sans sucre

60 gummies
Cerise, orange

$15.99 Prix régulier

Une multivitamine pour couvrir les besoins des enfants parfois capricieux sur la nourriture, auxquels il est parfois difficile de faire manger tous les groupes alimentaires et tous les nutriments indispensables à une bonne croissance. Ces gummies en forme d’oursons proposent de délicieuses saveurs de fruits. Il vous est facile de convaincre vos enfants de les prendre quotidiennement !

SKU: 103952 | NPN: 063935025562

100% naturel
Produit Canadien
Végétarien
Sans OGM
Bénéfices
  • Soutient la croissance
  • Aide à la santé des os et des dents
  • Aide à la formation des globules rouges
  • Soutient le système immunitaire
Dosage

Enfant de 3 ans : Prendre 1 gummy par jour.

Enfant et adolescents de 4 à 17 ans : Prendre 2 gummies par jour.  Prendre avec de la nourriture, quelques heures avant ou après avoir pris des médicaments.

Ingrédients

Chaque gummy contient : Ingrédients médicinaux :  Vitamine A (palmitate) : 317 mcg EAR (1 050 U.I.)  Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) : 1 mg  Vitamine B12 (cyanocobalamine) : 3 mcg  Acid pantothénique (D-pantothénate de calcium : 2,6 mg  Acide folique (folate) : 130 mcg  Vitamine C (acide ascorbique) : 10 mg  Vitamine D3 (cholécalciférol) : 5 mcg (200 U.I.)  Vitamine E (dl-alpha tocophéryl acétate) : 3,7 mg AT (8,25 U.I.)  Biotine : 30 mcg  Iode (iodure de potassium) : 21 mcg  Zinc (citrate) : 1,35 mg  Choline (bitartrate) : 20 mcg  Inositol : 20 mcg


Ingrédients non médicinaux (par ordre alphabétique) : Acide malique, arômes naturels (cerise, orange), benzoate de sodium, cire de carnauba, citrate de trisodium dihydraté, couleur naturelle (carotte noire), eau, pectine, sirop de maltitol, xylitol.

Fréquemment achetés ensemble

Multivitamines enfants sans sucre

$15.99 Prix régulier

Multivitamines enfants sans sucre

60 gummies
Cerise, orange

$15.99 Prix régulier

Une multivitamine pour couvrir les besoins des enfants parfois capricieux sur la nourriture, auxquels il est parfois difficile de faire manger tous les groupes alimentaires et tous les nutriments indispensables à une bonne croissance. Ces gummies en forme d’oursons proposent de délicieuses saveurs de fruits. Il vous est facile de convaincre vos enfants de les prendre quotidiennement !

SKU: 103952 | NPN: 063935025562

Bon à savoir
La composition des multivitamines est basée sur l'apport nutritionnel recommandé et l'apport suffisant pour les vitamines et minéraux.
Bon à savoir
  • La composition des multivitamines est basée sur l'apport nutritionnel recommandé et l'apport suffisant pour les vitamines et minéraux.
Avis FAQ Avertissement

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Maman de 2 enfants
Excellent!

Vitamines sans sucre et sans gélatine; et aimées des enfants

R
Robish Palla

Good

C
Customer
Bon goût

Mes enfants adorent le gout des Multivitamines sans sucre. 😉

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat

Warning FR