{ Sleep Stress

Melatonin Liquid 3 mg

110ml | 3 mg
Wildberry

$12.99 Regular price
Natural Berry Flavored Liquid Melatonin has been specially designed to allow you to adjust the dosage according to your needs. Not only is the liquid formula a faster-acting option than tablets and capsules, but it's also ideal for people who don't like swallowing capsules and/or want to adjust their dosage easily.

SKU: 102085 | NPN: 80035755

100% natural
Non-GMO
Dairy free
Gluten free
Tree nuts free
What it does
  • Helps restore a disrupted sleep cycle
  • Puts the body into sleep mode to help it fall asleep faster
  • Helps extend total sleep time
  • Easy to dose
  • Fast action
  • Without addiction or dependence
How to take it
Adults: Take 1 to 3 millilitres at or before bedtime.
For jet lag, take at bedtime after darkness has fallen, while travelling, and at destination until adaptation to the new daily pattern. Do not drive or use machinery for 5 hours after taking melatonin.
Ingredients

Each millilitre 1 ml contains: Medicinal ingredient:

Melatonin : 3 mg


Non-medicinal ingredients (alphabetical order): Fructose, Malic acid, Natural strawberry flavour (contains ethyl alcohol and glycerine), Potassium sorbate, Propylene glycol, Purified water, Sodium benzoate

Frequently bought together

Melatonin Liquid 3 mg

$12.99 Regular price

Melatonin Liquid 3 mg

110ml | 3 mg
Wildberry

$12.99 Regular price
Natural Berry Flavored Liquid Melatonin has been specially designed to allow you to adjust the dosage according to your needs. Not only is the liquid formula a faster-acting option than tablets and capsules, but it's also ideal for people who don't like swallowing capsules and/or want to adjust their dosage easily.

SKU: 102085 | NPN: 80035755

Good to know
Sleep disorders affect more and more people of all ages and lead to significant alterations in social and professional functions as well as numerous pathophysiological changes that accelerate the aging process.
Melatonin synchronizes circadian rhythms, accelerates sleep onset and improves sleep duration and quality
Good to know
  • Sleep disorders affect more and more people of all ages and lead to significant alterations in social and professional functions as well as numerous pathophysiological changes that accelerate the aging process.
  • Melatonin synchronizes circadian rhythms, accelerates sleep onset and improves sleep duration and quality

Who will benefit from this product?

  • Liquid formula with dropper allows easy dosage and adjustable according to the severity of symptoms experienced each night
  • For those who have trouble falling asleep as well as those who wake up before 3 o’clock in the morning
  • For those who fight insomnia due to other causes such as jet lag or night work.
Reviews FAQ Warning

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
n
normand
mélatonine

bonjour a tous pour moi la mélatonine a trés bien fonctionner je dors beaucoup mieux et je me lève beaucoup moins la nuit. je c'est me lève encore un petit peux trop tôt mais c'est beaucoup mieux que avant vraiment. je vous conseille vraiment la mélatonine pour mieux dormir c'est naturelle et ca fonctionne a merveille. merci Adrien Gagnon

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result
Do not use this product if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner for use beyond 4 weeks or if sleeplessness persists for more than 4 weeks (chronic insomnia). Avoid taking with alcohol or products that cause drowsiness. Consult a health care practitioner prior to use if you are taking medications for seizure, blood pressure, to suppress the immune system (immunosuppressive medications), to affect mental state or increase sedation, steroids or blood thinners. Consult a health care practitioner prior to use if you have cardiovascular, immune, liver or chronic kidney disease, hormonal or seizure disorders, asthma, depression, diabetes, low blood sugar, or migraine. Stop use if allergy occurs or if you experience headache, confusion, or nausea.

{ Sommeil Stress

Mélatonine 3 mg - Liquide

110ml | 3 mg
Fruits des champs

$12.49 Prix régulier

La mélatonine liquide à saveur naturelle de fruits des champs a été conçue spécialement pour vous permettre d'ajuster le dosage en fonction de vos besoins. La formule liquide est non seulement une option offrant une action plus rapide que les comprimés et les capsules, mais elle est également idéale pour les personnes qui n'aiment pas avaler des capsules et/ou qui désirent ajuster leur dosage facilement.

SKU: 102085 | NPN: 80035755

100% naturel
Sans OGM
Sans produit laitier
Sans gluten
Sans noix
Bénéfices
  • Aide à rétablir un cycle de sommeil déréglé 
  • Permet de mettre le corps en mode sommeil afin de l'aider à s'endormir plus rapidement 
  • Aide à prolonger la durée totale du sommeil 
  • Facile à doser
  • Action rapide
  • Sans accoutumance ou dépendance
Dosage
Adultes : Prendre 1 à 3 millilitres au coucher ou avant le coucher.
Pour le décalage horaire, prendre au coucher après la tombée de la nuit, durant le voyage et à destination jusqu'à ce que l'adaptation au nouveau cycle soit établie. Ne pas conduire ou utiliser de machinerie pendant 5 heures après la prise de mélatonine
Ingrédients

Chaque millilitre 1 ml contient : Ingrédient médicinal :

Mélatonine : 3 mg


Ingrédients non médicinaux (par ordre alphabétique) : Acide malique, arôme naturel de fraise (contient alcool éthylique et glycérine), benzoate de sodium, eau purifiée, fructose, propylène glycol, sorbate de potassium.

Fréquemment achetés ensemble

Mélatonine 3 mg - Liquide

$12.49 Prix régulier

Mélatonine 3 mg - Liquide

110ml | 3 mg
Fruits des champs

$12.49 Prix régulier

La mélatonine liquide à saveur naturelle de fruits des champs a été conçue spécialement pour vous permettre d'ajuster le dosage en fonction de vos besoins. La formule liquide est non seulement une option offrant une action plus rapide que les comprimés et les capsules, mais elle est également idéale pour les personnes qui n'aiment pas avaler des capsules et/ou qui désirent ajuster leur dosage facilement.

SKU: 102085 | NPN: 80035755

Bon à savoir
Les troubles du sommeil touchent de plus en plus de personnes de tout âge et entrainent d’importantes altérations des fonctions sociales et professionnelles ainsi que de nombreux changements physiopathologiques qui accélèrent le processus de vieillissement
La mélatonine permet de synchroniser les rythmes circadiens, d’accélérer l’endormissement et d’améliorer la durée et la qualité du sommeil
Bon à savoir
  • Les troubles du sommeil touchent de plus en plus de personnes de tout âge et entrainent d’importantes altérations des fonctions sociales et professionnelles ainsi que de nombreux changements physiopathologiques qui accélèrent le processus de vieillissement
  • La mélatonine permet de synchroniser les rythmes circadiens, d’accélérer l’endormissement et d’améliorer la durée et la qualité du sommeil
Avis FAQ Avertissement

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
n
normand
mélatonine

bonjour a tous pour moi la mélatonine a trés bien fonctionner je dors beaucoup mieux et je me lève beaucoup moins la nuit. je c'est me lève encore un petit peux trop tôt mais c'est beaucoup mieux que avant vraiment. je vous conseille vraiment la mélatonine pour mieux dormir c'est naturelle et ca fonctionne a merveille. merci Adrien Gagnon

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat
Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou allaitez. Consulter un praticien de soins de santé si l'usage se prolonge au-delà de 4 semaines ou si l'insomnie persiste au-delà de 4 semaines (insomnie chronique). éviter de consommer de l'alcool ou tout autre produit pouvant causer de la somnolence. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des médicaments pour les convulsions, pour la pression artérielle, qui inhibent le système immunitaire (immunosuppresseurs), qui affectent l'état mental ou augmentent la sédation, des stéroïdes ou anticoagulants. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous souffrez, d'une maladie cardiovasculaire, immunitaire, du foie ou chronique des reins, d'un problème hormonal ou troubles épileptiques, d'asthme, de dépression, de diabète, de bas taux de sucre, ou de migraines. Cesser l'utilisation si une allergie se manifeste ou si vous éprouvez des maux de tête, de la confusion, ou des nausées.