{ Women's health

Feminex Active Libido

50 Vegetarian Capsules | 300 mg

$19.99 Regular price
An ultra-concentrated aphrodisiac formula that promotes sexual desire and physical abilities in women while also providing stress management benefits. The clinically proven active ingredient, KSM-66, is the most studied ashwaganda extract, was the subject of more than 22 clinical studies.

SKU: 102177

100% natural
Canadian Product
Gluten free
Sugar free
Tree nuts free
What it does
  • Helps support physical aspects of sexual health in women
How to take it
Adults: Take 1 capsule 2 times daily
Ingredients

Each capsule contains: Medicinal ingredient:
KSM-66 Ashwagandha [Withania somnifera] (root): 300 mg
12:1 extract equivalent to 3600 mg of dried root, standardized to 5% withanolides


Non-medicinal ingredients: (alphabetical order): Hypromellose, magnesium stearate, maltodextrine.


Frequently bought together

Feminex Active Libido

$19.99 Regular price

Feminex Active Libido

50 Vegetarian Capsules | 300 mg

$19.99 Regular price
An ultra-concentrated aphrodisiac formula that promotes sexual desire and physical abilities in women while also providing stress management benefits. The clinically proven active ingredient, KSM-66, is the most studied ashwaganda extract, was the subject of more than 22 clinical studies.

SKU: 102177

Good to know
KSM-66® is the only active ingredient found in Feminex Active Libido.
Clinical study demonstrated its efficacy for women.
Good to know
  • KSM-66® is the only active ingredient found in Feminex Active Libido.
  • Clinical study demonstrated its efficacy for women.
Reviews FAQ Warning
The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result
Consumption with alcohol, other drugs or natural health products with sedative properties is not recommended.

Consult a healthcare practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you suffer from any psychological disorder and/or condition such as frequent anxiety or depression, or if you have been diagnosed with hypoactive sexual disorder or sexual dysfunction.

{ Santé Femmes

Feminex Libido active

50 Capsules végétales | 300 mg

$20.99 Prix régulier

Une formule aphrodisiaque ultra concentrée qui favorise la performance sexuelle le désir sexuel et les capacités physiques chez la femme tout en offrant des bienfaits au niveau de la gestion du stress. L'ingrédient actif cliniquement prouvé, le KSM-66, est l'extrait d'ashwagandha la plus étudiée, faisant l'objet de plus de 22 études cliniques.

SKU: 102177 | NPN: 063935021069

100% naturel
Produit Canadien
Sans gluten
Sans sucre
Sans noix
Bénéfices
  • Aide à maintenir les aspects physiques de la santé sexuelle des femmes
Dosage
Adultes : Prendre 1 capsule 2 fois par jour.
Ingrédients
Chaque capsule contient : Ingrédient médicinal :
KSM-66 Ashwagandha [Withania somnifera] (racine) : 300 mg
Extrait 12:1 équivalent à 3600 mg de racine séchée, normalisé à 5% en withanolides


Ingrédients non médicinaux (par ordre alphabétique) : Hypromellose, maltodextrine, stéarate de magnésium.

Fréquemment achetés ensemble

Feminex Libido active

$20.99 Prix régulier

Feminex Libido active

50 Capsules végétales | 300 mg

$20.99 Prix régulier

Une formule aphrodisiaque ultra concentrée qui favorise la performance sexuelle le désir sexuel et les capacités physiques chez la femme tout en offrant des bienfaits au niveau de la gestion du stress. L'ingrédient actif cliniquement prouvé, le KSM-66, est l'extrait d'ashwagandha la plus étudiée, faisant l'objet de plus de 22 études cliniques.

SKU: 102177 | NPN: 063935021069

Bon à savoir
KSM-66® est le seul ingrédient actif qui se retrouve dans Feminex Libido active
Son efficacité pour la femme a été démontrée par une étude clinique
Bon à savoir
  • KSM-66® est le seul ingrédient actif qui se retrouve dans Feminex Libido active
  • Son efficacité pour la femme a été démontrée par une étude clinique

À qui convient ce produit ?

  • Femmes adultes
  • Femmes qui veulent rehausser leur intimité au quotidien
Avis FAQ Avertissement

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat
La consommation d'alcool, d'autres médicaments ou produits de santé naturels ayant des propriétés sédatives n'est pas recommandée.

Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous souffrez d'un désordre psychologique quelconque et/ou d'une condition telle que l'anxiété fréquente ou la dépression, ou si vous avez été diagnostiqué d'un désordre sexuel hypoactif ou d'une dysfonction sexuelle.