{ Immunity

Cold and Flu, night and day formula

10 capsules day, 10 capsules night

$18.99 Regular price
A natural alternative to relieve the multiple symptoms of colds and flu, day and night. These unique blends help relieve nasal congestion, sore throat, fever, and cough, and help you sleep at night. All-natural, vegan, complete relief.

SKU: 103852 | NPN: 80094111, 80094113

100% natural
Vegetarian
Vegan
Non-GMO
What it does
  • Helps relieve nasal congestion
  • Helps relieve sore throats
  • Helps relieve fever
  • Helps relieve cough
  • Help sleep at night
How to take it
Dosage Adults DAY: Take 1 capsule 1-2 times per day. Take 2 hours after a meal.Dosage Adults NIGHT: Take 1 capsule 30-45 minutes before bedtime. Consult a health care practitioner for use beyond 7 days. For occasional use only.
Ingredients

Each capsule contains : Medicinal ingredients:

Day

Elder [Sambucus nigra] (fruit) 50 mg

Extract 64 :1 equivalent to 3200 mg of elder

Willow bark [Salix alba](young branch) 200 mg

Standardized extract to 25% salicin

Ginger [Zingiber officinale] 150 mg

Extract 10 :1 equivalent to 1500 mg of ginger

Serrapeptase [Serratiopeptidase] 100 mg

 

Non-medicinal ingredients (alphabetical order): hypromellose, magnesium stearate, maltodextrin.

 

Night

Elder [Sambucus nigra] (fruit)  50 mg

64 :1 extract equivalent to 3200 mg of elder

Thyme [Thymus vulgaris] (leaf) 150 mg

10 :1 extract equivalent to 1500 mg of thyme

Lungworth [Pulmonaria officinalis] (leaf) 250 mg

4 :1 extract equivalent to 1000 mg of lungworth

5-HTP [Griffonia simplicifolia] (seed) 100 mg

 

Non-medicinal ingredients (alphabetical order): hypromellose, magnesium stearate, maltodextrin.

Frequently bought together

Cold and Flu, night and day formula

$18.99 Regular price

Cold and Flu, night and day formula

10 capsules day, 10 capsules night

$18.99 Regular price
A natural alternative to relieve the multiple symptoms of colds and flu, day and night. These unique blends help relieve nasal congestion, sore throat, fever, and cough, and help you sleep at night. All-natural, vegan, complete relief.

SKU: 103852 | NPN: 80094111, 80094113

Who will benefit From this product?

Adults with cold and flu symptoms 

Reviews FAQ Warning
The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result
\n

Do not use this product if you are pregnant or breastfeeding, or if you are allergic to acetylsalicylic acid (ASA) or other salicylates or if you have scleroderma. Consult a health care practitioner prior to use if you have asthma, peptic ulcer disease, a gastrointestinal lesion/ulcer, kidney or liver disorder, or taking anticoagulants or products containing acetylsalicylic acid (ASA) or other salicylates, anti-inflammatory medications, or if you have, or are having surgery. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Discontinue use and consult a health care practitioner if you experience gastrointestinal symptoms such as nausea, vomiting, abdominal pain, dyspepsia, heartburn or diarrhea. Stop use if rash, difficulty breathing, hypersensitivity and/or severe allergy occur. Diuretic effect may occur. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle or involved in activities requiring mental alertness.\nKeep out of reach of children.

Keep in a dry place below 25°C. Sealed for your protection.

\n

{ Immunité

Rhume et Grippe, formule jour et nuit

10 capsules jour, 10 capsules nuit

$17.99 Prix régulier

Une alternative naturelle pour soulager les multiples symptômes du rhume et de la grippe, de jour et de nuit. Ces mélanges uniques aident à soulager la congestion nasale, les maux de gorge, la fièvre et la toux, en plus de vous offrir une aide à dormir la nuit. Un soulagement complet entièrement naturel et végane.

100% naturel
Végétarien
Végane
Sans OGM
Bénéfices

Aide à soulager la congestion nasale

Aide à soulager les maux de gorge

Aide à soulager la fièvre

Aide à soulager la toux

Aide à dormir la nuit

Dosage
JOUR Adultes : 1 capsule 1-2 fois par jour. Prendre 2 heures après un repas. Posologie NUIT Adultes : 1 capsule 30-45 minutes avant d’aller au lit. Consulter un praticien de soins de santé pour un usage de plus de 7 jours. Pour usage occasionnel seulement.
Ingrédients

Chaque capsule contient : Ingrédients médicinaux :

Jour

Sureau [Sambucus nigra] (fruit) 50 mg

Extrait 64 :1 équivalent à 3200 mg de sureau

écorce de saule [Salix alba](jeune branche) 200 mg 

Extrait normalisé à 25% salicine

Gingembre [Zingiber officinale]  150 mg

Extrait 10 :1 équivalent à 1500 mg de gingembre

Serrapeptase [Serratiopeptidase] 100 mg

 

Ingrédients non médicinaux (par ordre alphabétique) : hypromellose, maltodextrine, stéarate de magnésium.

 

Nuit

Sureau [Sambucus nigra] (fruit) 50 mg

Extrait 64 :1 équivalent à 3200 mg de sureau

Thym [Thymus vulgaris] (feuille) 150 mg

Extrait 10 :1 équivalent à 1500 mg de thym

Pulmonaire [Pulmonaria officinalis] (feuille) 250 mg

Extrait 4 :1 équivalent à 1000 mg de pulmonaire

5-HTP [Griffonia simplicifolia] (graine) 100 mg

 

Ingrédients non médicinaux (par ordre alphabétique) : hypromellose, maltodextrine, stéarate de magnésium.

 

Fréquemment achetés ensemble

Rhume et Grippe, formule jour et nuit

$17.99 Prix régulier

Rhume et Grippe, formule jour et nuit

10 capsules jour, 10 capsules nuit

$17.99 Prix régulier

Une alternative naturelle pour soulager les multiples symptômes du rhume et de la grippe, de jour et de nuit. Ces mélanges uniques aident à soulager la congestion nasale, les maux de gorge, la fièvre et la toux, en plus de vous offrir une aide à dormir la nuit. Un soulagement complet entièrement naturel et végane.

Avis FAQ Avertissement
Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceintes ou si vous allaitez, ou si vous êtes allergique à l'acide acétylsalicylique (AAS) ou à d'autres salicylates ou si vous souffrez de sclérodermie. Consulter un praticien de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé si vous avez des symptômes gastro-intestinaux tels que des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, des difficultés digestives (dyspepsie), des brûlements d'estomac ou de la diarrhée. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous souffrez d'asthme ou d'un ulcère gastroduodénal, ou si vous prenez des anticoagulants, des produits renfermant de l'acide acétylsalicylique (AAS) ou d'autres salicylates, ou des médicaments anti-inflammatoires, ou si vous avez des lésions/ulcères gastro-intestinaux ou si vous devez subir une chirurgie. Cesser l'utilisation si une éruption cutanée, de la difficulté à respirer, une hypersensibilité et/ou allergie sévère se manifestent. Un effet diurétique pourrait se produire. Certaines personnes pourraient éprouver de la somnolence. Faire preuve de prudence si vous conduisez de la machinerie lourde ou tout autre véhicule motorisé, ou si vous participez à une activité qui nécessite de la vigilance mentale.

Garder hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec à moins de 25 °C. Scellé pour votre sécurité\n\n