Nutriforme bar Protein+

5 Bars

$12.99 Regular price
The delicious Protein+ bars are the perfect snack for physically active people or people who exercise regularly. With their 19g of protein, they will keep you full for a long period of time, allowing you to pursue your activities without weakening!

SKU: 102232

What it does
Fulfills protein requirements for people who are active
An on-the-go source of protein, easy to bring anywhere!
A tasty and filling snack starting at 240 calories
How to take it
Take a bar as needed.
Ingredients

Corn syrup, soy crisps (soy protein isolate, tapioca starch, salt), white chocolate flavoured coating (maltitol, fractionated palm kernel oil, whole milk powder, reduced mineral whey powder, sugar, nonfat milk powder, soy lecithin, natural flavour), soy protein isolate, granola (rolled oats, organic spelt flour, honey, canola oil), glucose-fructose, glycerine, polydextrose, hydrolysed gelatin, dehydrated apples, cashew butter (cashews, sunflower oil), rolled oats, gum arabic, modified milk ingredients, canola oil, raisin paste, organic evaporated cane juice, soy lecithin, cinnamon, natural flavours, modified palm kernel oil, salt, sunflower lecithin, mixed tocopherols.

Frequently bought together

Nutriforme bar Protein+

$12.99 Regular price

Nutriforme bar Protein+

5 Bars

$12.99 Regular price
The delicious Protein+ bars are the perfect snack for physically active people or people who exercise regularly. With their 19g of protein, they will keep you full for a long period of time, allowing you to pursue your activities without weakening!

SKU: 102232

Good to know
Protein+ bars are a wise and delicious choice when you need to satisfy cravings and fulfill your protein intake
Take them before, during, or after physical activity depending on your needs and tastes
Good to know
  • Protein+ bars are a wise and delicious choice when you need to satisfy cravings and fulfill your protein intake
  • Take them before, during, or after physical activity depending on your needs and tastes
Reviews FAQ Warning
The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result
Contains: milk, soy, cashews, oats, spelt, gluten. Manufactured in a facility that also uses peanuts, tree nuts, eggs, wheat and sesame seeds.

Nutriforme barres Protéines+

5 Barres

$12.99 Prix régulier

Les délicieuses barres Protéines+ représentent une collation idéale pour les personnes actives physiquement ou qui s’entraînent régulièrement. Avec leur 19g de protéines, elles combleront votre appétit sur une longue période et vous permettront de poursuivre vos activités sans faiblir!

Bénéfices
Comble les besoins en protéines des personnes actives
Source de protéines sur le pouce, facile à emporter partout!
Une collation savoureuse et rassasiante à partir de 240 calories
Dosage
Prendre une barre au besoin.
Ingrédients
Sirop de maïs, pépites de soya (isolat de protéines de soya, amidon de tapioca, sel), enrobage à saveur de chocolat blanc (maltitol, huile de palmiste fractionnée, poudre de lait entier, poudre de lactosérum déminéralisé, sucre, poudre de lait écrémé, lécithine de soya, arôme naturel), isolat de protéines de soya, granola (flocons d’avoine, farine d’épeautre biologique, miel, huile de canola), glucose-fructose, glycérine, polydextrose, gélatine hydrolysée, pommes déshydratées, beurre de noix de cajou (noix de cajou, huile de tournesol), flocons d'avoine, gomme arabique, substances laitières modifiées, huile de canola, pâte de raisins secs, sucre de canne biologique, lécithine de soya, cannelle, arômes naturels, huile de palmiste modifiée, sel, lécithine de tournesol, mélange de tocophérols.

Fréquemment achetés ensemble

Nutriforme barres Protéines+

$12.99 Prix régulier

Nutriforme barres Protéines+

5 Barres

$12.99 Prix régulier

Les délicieuses barres Protéines+ représentent une collation idéale pour les personnes actives physiquement ou qui s’entraînent régulièrement. Avec leur 19g de protéines, elles combleront votre appétit sur une longue période et vous permettront de poursuivre vos activités sans faiblir!

Bon à savoir
Les barres Protéines+ sont un choix délicieux et judicieux pour calmer les fringales et faire le plein de protéines
Prenez-les avant, pendant ou après une activité physique selon vos besoins et vos goûts
Bon à savoir
  • Les barres Protéines+ sont un choix délicieux et judicieux pour calmer les fringales et faire le plein de protéines
  • Prenez-les avant, pendant ou après une activité physique selon vos besoins et vos goûts
Avis FAQ Avertissement
Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat
Contient : lait, soya, noix de cajou, avoine, épeautre, gluten. Fabriqué dans une usine qui utilise des arachides, des noix, des œufs, du blé et des graines de sésame.