Nutriforme Ketogenic Bars

Irrésistibles arachides croquantes
4 Bars

$13.99 Regular price

Delicious and convenient to take on the go, this is a perfect snack for people on a ketogenic diet or a low-carb lifestyle.

SKU: 103675

Ingredients

Fat: 14 g
Sugar: 
3 g
Fibre:
9 g

Ingredients: MCT & butter blend [medium chain triglycerides, peanut butter, cocoa butter, sunflower seed butter (sunflower seeds, sunflower seed oil), coconut oil powder (coconut oil, maltodextrin, modified food starch)], Chicory root fibers, Chocolate flavoured coating (fractionated palm kernel oil, whey protein concentrate, inulin, erythritol, cocoa powder, sunflower lecithin), Sugar (date paste), Soluble corn fiber, Milk protein isolate, Peanut flour, Milk protein concentrate, Natural flavours, Roasted peanuts, Gum arabic, Sea salt, Sunflower lecithin, Mixed tocopherols.

Contains: peanuts, milk.

May contain wheat, soybeans, eggs, tree Irrésistibles arachides croquantes / Irresistible Crunchy Peanuts nuts and sesame seeds.

Frequently bought together

Nutriforme Ketogenic Bars

$13.99 Regular price

Nutriforme Ketogenic Bars

Irrésistibles arachides croquantes
4 Bars

$13.99 Regular price

Delicious and convenient to take on the go, this is a perfect snack for people on a ketogenic diet or a low-carb lifestyle.

SKU: 103675

Reviews FAQ Warning
The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result

Warning EN

Nutriforme barres cétogènes

Irresistible Crunchy Peanuts
4 Barres

$13.99 Prix régulier

Délicieux et pratique à emporter, voici une collation parfaitement adaptée aux personnes suivant une alimentation cétogène ou un mode de vie à faible teneur en glucides.

SKU: 103675

Ingrédients
Gras : 14 g
Sucre : 3 g
Fibres : 9 g
Ingrédients : TCM et mélange des beurres [triglycérides à chaîne moyenne, beurre d’arachides, beurre de cacao, beurre de graines de tournesol (graines de tournesol, huile de graines de tournesol), huile de noix de coco en poudre (huile de noix de coco, maltodextrine, amidon alimentaire modifié)], Fibres de racines de chicorée, Enrobage à saveur de chocolat (huile de palmiste fractionnée, concentré de protéines de lactosérum, inuline, érythritol, poudre de cacao, lécithine de tournesol), Sucre (pâte de dattes), Fibres de maïs solubles, Isolat de protéines de lait, Farine d’arachides, Concentré de protéines de lait, Arômes naturels, Arachides rôties, Gomme arabique, Sel de mer, Lécithine de tournesol, Mélange de tocophérols.

Contient : des arachides, du lait.

Peut contenir du blé, du soya, des oeufs, des noix et des graines de sésame.

Fréquemment achetés ensemble

Nutriforme barres cétogènes

$13.99 Prix régulier

Nutriforme barres cétogènes

Irresistible Crunchy Peanuts
4 Barres

$13.99 Prix régulier

Délicieux et pratique à emporter, voici une collation parfaitement adaptée aux personnes suivant une alimentation cétogène ou un mode de vie à faible teneur en glucides.

SKU: 103675

Avis FAQ Avertissement
Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat

Warning FR