{ Joints

Glucosamine Sulfate with MSM

120 Tablets

$21.99 Regular price
This supplement targets inflammatory problems in joints and is ideal for people suffering from arthritis and osteoarthritis. The combination of an anti-inflammatory, MSM, and glucosamine, helps relieve intermittent joint pain and decelerates the progression of the osteoarthritis.

100% natural
Canadian Product
Dairy free
Gluten free
Tree nuts free
What it does
Relieves joint pain and stiffness. Prevents and helps delay the progression of the osteoarthritis. Protects cartilages. Diminishes joints inflammation
How to take it
Adults: Take 3 tablets daily, one at each meal, with water.
Use for a minimum of 4 weeks to see beneficial effects.
Ingredients

Each tablet contains: Medicinal ingredients:


Glucosamine sulfate 500 mg

(Glucosamine sulfate 2KCI from the exoskeleton of shrimp and crab.

MSM (Methylsulfonylmethane) 500 mg


Non-medicinal ingredients (alphabetical order): Calcium phosphate dibasic anhydrous, caramel colour, colloidal silicon dioxide, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, polyethylene glycol, polyvinyl alcohol partially hydrolyzed, talc, titanium dioxide.

Frequently bought together

Glucosamine Sulfate with MSM

$21.99 Regular price

Glucosamine Sulfate with MSM

120 Tablets

$21.99 Regular price
This supplement targets inflammatory problems in joints and is ideal for people suffering from arthritis and osteoarthritis. The combination of an anti-inflammatory, MSM, and glucosamine, helps relieve intermittent joint pain and decelerates the progression of the osteoarthritis.

Good to know
The knee joint sustains an average of 3 times the weight of the body during a single walk
The cartilage acts as a cushion for absorbing shocks
Good to know
  • The knee joint sustains an average of 3 times the weight of the body during a single walk
  • The cartilage acts as a cushion for absorbing shocks
Reviews FAQ Warning
The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

The labels of my familiar products have changed. Are they still the same products and quality?

Yes! Adrien Gagnon simply refreshed his image. All our products, with the exception of a few that have changed names or have had their formula improved, remain the same and our quality standard remains unchanged!

Are Adrien Gagnon products still good after the expiry date?
An expiry date is written beside the lot number on the label of every Adrien Gagnon product. Look for the letters EXP, which appear in front of it. According to our stability tests, our products preserve their full efficacy and quality until this date. If the expiry date has passed, the product does not suddenly become bad for your health. We are simply not able to guarantee the same efficacy as before the expiry date.

Nonetheless, our stability tests show that in general the majority of our products maintain their freshness for about one year after the expiry date.

No result
Use for a minimum of 4 weeks to see beneficial effects. Consult a health care practitioner if symptoms worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Some people may experience mild gastrointestinal bloating, constipation or indigestion.

{ Articulations

Glucosamine avec MSM

120 Comprimés

$21.99 Prix régulier

Ce supplément cible les problèmes inflammatoires des articulations et est donc idéal pour les personnes souffrant d’arthrose et d’arthrite. L’association d’un anti-inflammatoire, le MSM avec la glucosamine, permet de soulager les douleurs articulaires intermittentes et de ralentir la progression de l’arthrose.

SKU: 101990 | NPN: 80000519

100% naturel
Produit Canadien
Sans produit laitier
Sans gluten
Sans noix
Bénéfices
  • Soulage les douleurs et les raideurs articulaires.
  • Prévient et aide à ralentir la progression de l’arthrose.
  • Protège les cartilages articulaires.
  • Diminue l’inflammation articulaire
Dosage
Adultes : Prendre 3 comprimés par jour, un à chaque repas, avec de l’eau.
Utiliser durant au minimum 4 semaines avant de constater les effets bénéfiques.
Ingrédients

Chaque comprimé contient : Ingrédients médicinaux :


Sulfate de glucosamine 500 mg

(Sulfate de glucosamine 2KCI provenant d'exosquelettes de crevettes et crabes.

MSM (Méthylsulfonylméthane) 500 mg


Ingrédient non médicinaux (par ordre alphabétique) : Alcool polyvinylique partiellement hydrolysé, cellulose microcristalline, couleur caramel, dioxyde de silicium colloïdal, dioxyde de titane, phosphate de calcium dibasique anhydre, polyéthylène glycol, stéarate de magnésium, talc.


Fréquemment achetés ensemble

Glucosamine avec MSM

$21.99 Prix régulier

Glucosamine avec MSM

120 Comprimés

$21.99 Prix régulier

Ce supplément cible les problèmes inflammatoires des articulations et est donc idéal pour les personnes souffrant d’arthrose et d’arthrite. L’association d’un anti-inflammatoire, le MSM avec la glucosamine, permet de soulager les douleurs articulaires intermittentes et de ralentir la progression de l’arthrose.

SKU: 101990 | NPN: 80000519

Bon à savoir
L'articulation du genou subit en moyenne 3 fois le poids du corps pendant une simple marche
Le cartilage agit comme un coussin pour amortir les chocs
Bon à savoir
  • L'articulation du genou subit en moyenne 3 fois le poids du corps pendant une simple marche
  • Le cartilage agit comme un coussin pour amortir les chocs
Avis FAQ Avertissement
Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Les étiquettes de mes produits familiers sont changées. S'agit-il toujours des mêmes produits et de la même qualité?

Oui! Adrien Gagnon a simplement rafraîchi son image. Tous nos produits, à l’exception de quelques-uns qui ont changé de nom ou qui ont vu leur formule être améliorée, restent les mêmes et notre standard de qualité reste inchangé!

Combien de temps les produits Adrien Gagnon sont-ils encore bons après la date de péremption?

La date de péremption ou d’expiration est indiquée à côté du numéro de lot sur l’étiquette de tous les produits Adrien Gagnon. Recherchez les lettres EXP précédant la date. Selon nos études de stabilité, nos produits conservent leurpleine efficacité et leur qualité jusqu’à cette date. Si la date de péremption est passée, sachez que le produit ne devient pasdangereux pour la santé. Nous ne sommes simplement plus en mesure de vous garantir la même efficacité.

Par contre, nos analyses de stabilité nous indiquent qu’en général la fraîcheur de la plupart de nos produits se maintient jusqu’à environ un 6 mois après la date de péremption.

Aucun résultat
Consulter un praticien de soins de santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes s’aggravent. Certaines personnes pourraient souffrir de légers ballonnements gastro-intestinaux, de constipation ou d’indigestion.